<< Précédent | Début | Suite >>

14. Récupération du design en cas d'erreur grave

Un process de récupération du design en cas d'erreur grave de l'application Naval Designer est en place.

Un fichier recovery.nde est créé. Il contient votre design tel qu'il était au moment du plantage. Ce fichier est situé dans le répertoire de lancement de l'application Naval Designer (par défaut C:\Program Files\Naval Designer\recovery.nde). Il faut renommer le fichier recovery.nde (nom de votre choix avec l'extension nde), relancer l'application, ouvrir le fichier et vérifier la cohérence du design.

Un fichier error.log est créé. Il contient des informations suceptibles de comprendre la cause de l'erreur. Vous pouvez le transmettre au support Naval Designer à des fins correctves.

 

15. Les extensions prévues dans la prochaine version

V2.0

La v1.0 vient de sortir... et l'on pense déjà à la v2. Son ambition est assez élevée puisqu'elle devra intégrer le calcul des Intersections de surfaces et le trimming. Mais ne l'attendez pas avant 2004.

16. Bogues répertoriés

    1. Le développement des surfaces coince dans le cas particulier suivant : extrémité de la surface à développer pincée (deux vertex au même endroit). Le contournement est de déplacer l'un des vertex d'une distance extrèmement faible (0,1 mm par exemple).
 

<< Précédent | Début | Suite >>